Stratégie et adrénaline comme team building
Pour bien commencer la nouvelle année, les équipes LM ont participé à un team building unique, mêlant stratégie, immersion et cohésion. Loin des entrepôts et des bureaux, une vingtaine de collaborateurs, représentant tous les services, se sont affrontés lors d’une simulation nocturne intense.
L’événement a eu lieu dans un lieu hors du commun : un ancien hôtel désaffecté à Boucan Canot, transformé en centre d’entraînement par des professionnels et offrant une immersion digne des scénarios les plus exigeants.
Deux équipes de dix personnes, composées de membres de tous les départements, se sont lancées dans un défi de trois heures de laser combat. Le scénario était haletant, axé sur la stratégie, l’efficacité de groupe et le sauvetage, demandant une coordination parfaite pour atteindre les objectifs.
Pour garantir une aventure à la hauteur, le matériel déployé a mis l’accent sur le réalisme. Le matériel et les accessoires utilisés visaient une immersion totale dans des séquences de jeu réalistes. Les participants ont bénéficié d’organes de visée performants, incluant des systèmes de type « Point rouge holographique laser » ou des « lunettes optiques longue portée sniper », soulignant la dimension stratégique et l’adresse demandées.
Ce moment de guerre de nuit a permis à tous les participants de se découvrir sous un nouvel angle et de renforcer les liens au-delà des rôles professionnels habituels. L’efficacité du groupe et la capacité à élaborer des stratégies rapides ont été les clés de ce team building qui lance l’année 2025 sous le signe de l’action et de la cohésion chez LM.